une forte Augmentation du Nombre de Patients atteints d'un Handicap, comme les congés de maladie, et dans le domaine du Handicap, en particulier chez les Jeunes Hommes.
Selon différentes Données, de la Maladie enregistré lors de 2-7% de la Population mondiale. Dans la Structure des maladies de la peau Psoriasis est de 3 à 5%, et chez les Patients atteints de dermatologie des Hôpitaux, jusqu'à 25%.
Ces Données pour une Raison quelconque, sont incomplètes: la Difficulté de l'Identification des Formes graves, par Exemple, le Psoriasis, l'Arthrite, l'une des rares negotiability dans les Institutions médicales de Patients atteints de Formes légères, etc.
En dépit de l'Avantage des locaux, Manifestations cutanées chez la plupart des Formes de la Maladie, en fonction de ses Raisons, et le Caractère des Maladies dans le Corps de la Maladie contribue vraiment extras modulaires.
Au Cours de la Maladie de prendre les Articulations, les Vaisseaux sanguins, les Reins, le Foie. Est célébrée aussi un Risque élevé de Diabète, de l'obésité et de l'Hypertension chez les Personnes souffrant de Psoriasis, en particulier chez les Femmes.
De 20 à 30% des Patients et, plus tard, se développe le Syndrome Métabolique avec augmentation de la Teneur en Triglycérides dans le Sang, le surpoids, surtout dans le Domaine de l'Abdomen, de l'Arthrite Psoriasique.
Aussi récemment remarqué un certain Nombre de Marqueurs biologiques sur le Lien direct avec la Maladie de Crohn, le Psoriasis, l'Arthrite rhumatoïde, les Maladies cardiovasculaires, les Avc et la Mortalité accrue à la suite d'une crise Cardiaque.
Pour ces Raisons et pour d'autres, un Nombre croissant de Chercheurs se penche sur la Définition de la Dermatosis comme «psoriatic Maladie» et pas seulement «Psoriasis».
En dépit de la Présence d'un grand Nombre d'Hypothèses et de la Recherche, jusqu'à aujourd'hui, reste difficile la Réponse à la Question de transfert, si le Psoriasis hérité. Néanmoins, il est généralement admis que la Maladie est génétique déterministe. Si pas de Maladie chez les deux Parents, il se trouve à seulement 4,7% des Enfants. La Maladie d'un Parent, le Risque de la Maladie de l'Enfant jusqu'à 15-17%, deux Parents, jusqu'à 41%.
Le Début de la psoriatic Maladie peut apparaître à tout Âge, mais dans la plupart des Cas, le point Culminant a célébré à l'Âge 16-25 Ans (Psoriasis de Type I) et de 50 à 60 Ans (Psoriasis de Type II). Dans le cas du Psoriasis I-ème Art est souvent compréhensible Héréditaire de la Nature de la Maladie, des Articulations, de la Lésion et de la Prévalence de varius Lésions. Dans le Type II, la Maladie a plus d'Évolution favorable.
Le Maillon le plus important dans la Pathogenèse (Mécanisme de Développement de la Maladie, conduisant à la formation de Lésions sur la Peau, est l'Augmentation de la mitotic (division Cellulaire) de l'Activité et de l'accélération de la Prolifération (Prolifération) epidermalibus Cellules. Dans la Suite, les Cellules de l'Épiderme, n'ayant pas le temps orogovet, poussé par des Cellules de la sous-jacentes Couches de la peau. Ce Phénomène est accompagné de la Desquamation excessive et une Hyperkératose appelé.
Est-il possible de la liberté de Communication et le Contact avec les Malades, c'est-à-dire, si Vous être infecté? Toutes les Études portant sur cette Maladie, de réfuter cette Hypothèse. La Maladie n'est pas à d'autres Personnes, ni transmet par les Gouttelettes et par Contact direct.
La mise en Œuvre de la Prédisposition génétique à la Maladie, en accord avec la Théorie génétique du Psoriasis) dans le Cas d'un dysfonctionnement des mécanismes de régulation les Systèmes suivants:
Psychic Traumatisme joue un importante (mais pas exceptionnelle) Rôle dans le Mécanisme de l'Évolution de la Maladie, mais aussi de la Fréquence et de la Durée des Poussées. En même Temps, même Dermatose provoquée Violation de l'Intégrité de la Psyché. Endocrinien.
De l'abri. Le Mécanisme de la Réalisation de la génétique de Prédisposition au PSORIASIS avec la Participation du système Immunitaire se fait par des Gènes contrôlant la réponse Immunitaire cellulaire et Immunitaire de l'Interaction des Cellules entre elles (Système HLA). Le système Immunitaire Psoriasis est également modifiée, soit génétiquement, ou sous l'Influence de l'intérieur ou de Facteurs extérieurs, par la Violation de tous les Liens de la Peau immundysregulation.
Génétiquement déterministe Troubles du métabolisme cellulaire conduire à une accélération de la Croissance et la Propagation des Cellules immatures de l'Épiderme conduit à la Libération de Substances biologiquement actives (BAS) des Lymphocytes, Cellules immatures de la Peau, active keratinocytes et les Macrophages. Ces derniers sont mediatores, l'Inflammation et la réponse Immunitaire.
Ces Substances comprennent des Protéases, des Protéines d'Information Molécules appelées Cytokines (Facteur de Nécrose Tumorale, les interleukines, les Interférons, les différents sous-Types de Lymphocytes), les polyamines (Hydrocarbures, des Radicaux libres). Les médiateurs, qui à son tour stimuler la Prolifération des Cellules endommagées de l'Épiderme, l'Altération des Parois des petits Vaisseaux et l'apparition de l'Inflammation.
L'ensemble du Processus est accompagné par l'Accumulation de sosochkovom la Couche de l'Épiderme et du Derme et pluricellulaires Leucocytes. Prédisposants et les Facteurs déclenchant La clé de la Manifestation pathologique de Psoriasis est une Prolifération excessive des Cellules Défectueuses de l'Épiderme. Par conséquent, le Point crucial dans la Clarification du Mécanisme de l'Évolution de la Maladie et de la Décision, comme pour traiter le Psoriasis, la Fixation des Obligations de Facteurs. Les principaux sont:
Les Désordres métaboliques dans le Corps, d'un Dysfonctionnement de l'appareil digestif, en particulier du Foie et de la fonction du pancréas exocrine. La maladie ou un Dysfonctionnement des Glandes endocrines (Hypothalamus, la glande Thyroïde, паращитовидной tissu et des Glandes endocrines de l'Activité du Pancréas). Troubles du système Immunitaire (allergichekie Réactions du système immunitaire et les Maladies).
La Présence dans l'Organisme de la chronique foyers de l'Infection (Angine, sinusite, inflammationibus profuere, etc.). Pathogènes et des raisons de micro-organismes pathogènes, notamment Staphylococcus Aureus, Streptocoques fermentum et de Champignons et de Leurs Toxines, les Cellules de la Peau endommagées de ces micro-organismes, sont de puissants Antigènes, qui provoquent le système Immunitaire à l'Agression contre Vous, les nouvelles Cellules saines du Corps.
Mécanique et Chimique des Dommages à la Peau, Prise prolongée d'Antibiotiques ou de Corticoïdes, de toute les Maladies, giperinsolyatsiya, le Tabagisme et l'Abus d'Alcool, les maladies Infectieuses aiguës (respiratoriorum-Infection par le virus de la Grippe, des maux de Gorge, etc.).
La Progression du Processus, des mouvements de 1-2 mm apparaissent en grand Nombre des nouveaux Blocs. Dans l'Avenir, Ils sont typiques de l'psoriatic Plaques.
Symptôme «place de stéarine — Renforcer après un Peeling léger poskablivanii, de sorte que la Surface de la Papules acquiert ressemblance avec une Goutte de oppressi Stéarine; cela est dû à la parakeratosis (Épaississement de l'Épithélium), une Hyperkératose (Épaississement de la couche Cornée de la Peau, c'est à dire de la Literie, des Échelles), l'Accumulation de Graisse, et sicut crassus, de Composants dans les Couches externes de l'Épiderme; Symptôme «End-Film» à Distance Écailles apparaît muqueuse épidermique Couche mince, soyeux, brillant, Surface mouillée; le Symptôme le Sang de la Rosée», ou le Phénomène de Auspittsa-Polotebnova pas entre contracté une Gouttelette de Sang en Forme de Tau, qui sur la Surface brillante après un léger Vous poskablivanii; cela est dû à la Dégradation de l'plenus sanguinis, structures cutanées Papilles.
Les Endroits les plus populaires de la Localisation de l'éruption sont pellis Partie de la Tête, la Disposition symétrique sur extensoris indicis Surfaces dans le Secteur des grandes Articulations, les Coudes, les Genoux. La Localisation des Plaques peut être un long Moment, se limite à ces Terrains. C'est pourquoi Ils sont appelés «ABD» ou «Bureau». Plus rarement touchés sont les Ongles, la Peau des autres Articulations, les organes Génitaux, du Visage, de la Plante des pieds et les Paumes des mains, de grands Plis.
Un autre Symptôme typique se Produit psoriatic Éruption dans les Domaines de la mécanique ou chimique des Dommages à la Peau (le Phénomène Kebnera). De telles Lésions peuvent scalpendi, de Coupes, d'Irritation par des Acides ou des bases.
En Fonction de la Localisation des Éléments et de l'évolution clinique, le Psoriasis vulgaire subdivisent en plusieurs Types:Si sur le Visage, le Dos et la Poitrine Éruption a du Caractère, des Papules de Couleur rouge, avec squamea convolvens grandes Plaques argenté-Couleur blanche, de l'Oreille pour le Lavabo, c'est un peu comme la différence dans seborrheic Dermatite, complexes присоединившейся Infection.
La Surface seborrheic des Taches et des Papules derrière l'Oreille de Moules de couleur et oedémateux, en Comparaison avec d'autres régions. Il est couvert de statera dolosa jaunâtre blanc ou Gris-blanc, à Colorier et serosum vehentem purulente Croûte (en raison de macerari), près de la Peau. Presque toujours, les Fluctuations accompagné d'une forte accompagnée de Démangeaisons.