Stades de Psoriasis est une certaine Périodicité, où la Maladie acquiert les Caractéristiques. De nombreux Patients, à tort, comme le Stade de la grave ou légère Forme de la Maladie, mais dans la médecine de Cartes d'un Terme dans un Sens différent.
Le psoriasis reconnu récurrentes des Maladies de la Peau, à l'Émergence de la Génétique, de la Culpabilité. Selon les Estimations de la Dermatologue de cette Maladie souffrent d'au moins 2% de la Population mondiale, ce qui signifie que le Problème est très urgent. Au Cours du Psoriasis se distinguent nettement en 2 États:
Stade du Psoriasis en partie Description de Rémissions et de Rechutes, de nombreux Dermatologues utilisent les Mots comme Synonymes. Dans la Pratique clinique décrit 3 Stades du Psoriasis:
Compte tenu du Fait que le Processus cyclique, Phase successivement qui se rejoignent et forment en continu l'Évolution de la Maladie.
Fait! Le plus grave est pour le Bien-être est considéré comme une Phase de Progrès.
Le Stade du Progrès, lance une Série de Déclencheurs, par Exemple, la Période froide de l'Année ou de Stress. Dans certains Cas, même un Dermatologue expérimenté peut pas clairement Déclencheur. Alors que le Niveau avancé les événements Suivants se produisent:
Pour les Stades avancés de la maladie du Psoriasis est caractérisé par un ralentissement de la Réaction. Dans certains Cas, l'Éruption sur la Peau apparaissent après environ 9 Jours après une Exposition à un Déclencheur (par Exemple, Aliments-Allergène). Dans un Cas typique de Psoriasis, Éruption cutanée apparaît au Cours de la Journée, après que les Effets des Facteurs négatifs.
Intéressant! Chez 95% des Patients ont un ou l'autre, les intolérances alimentaires, le taux de Rechute. Pour éviter la Détérioration, Vous devez mon journal de bord nutritionnel de conduire et de regarder la Réaction sur les différents Types d'Aliments.
La Phase stationnaire désigne la Période à l'intérieur de la Psoriasis, où l'État de la victime relativement stabilisé. Lors de la Phase stationnaire:
Regressing ou baisse de la Phase est caractérisée par une forte Défaite avec le Psoriasis. Tout d'abord, autour de la Papules, Vous remarquerez pseudoatrophic Jante, et ensuite, les Patients remarquent une Fin rapide relâchement de la Peau, avec la Formation de Plaques sur le Terrain Hyperpigmentation.
Supplémentaire Critère diagnostique sert à l'Évaluation de la Surface, le Psoriasis, les Lésions. Pour utiliser les Descriptions de la Notion de «gravité». Les dermatologues distinguer 3 Gravité de la Maladie cutanée:
Pour une Évaluation complète de la gravité du Psoriasis est dû à une Échelle spéciale, dite PASI. Dans l'Échelle pris en compte:
Le Diagnostic prend en compte tous les Symptômes qui influent sur l'État des Personnes souffrant de Psoriasis. Dans le dossier médical du Patient reflète l'Intensité:
Sur une Échelle PASI Volume décrit les lésions Cutanées chiffres de 0 à 72, 0 étant l'absence de Symptômes cutanés et 72, il s'agit d'une grande échelle, au maximum possible, la Propagation de la Maladie.
Attention! Pour le Patient, en Premier Lieu, il est important de suivre et de Signes d'une Exacerbation. Lors de l'apparition de mauvaises Symptômes, Vous devez immédiatement Dermatologue visiter, car le Psoriasis n'est pas toujours lui-même dans la Phase stationnaire. La rechute peut prendre des Décennies.
Pour chaque Phase de la Maladie se développe complexes Interventions thérapeutiques, la première Chose Dermatologue détermine progresse, les Psoriasis, stabilisé ou en rémission.
Sur le Fait que la Rémission à la Fin de chaque Victime de Psoriasis conscient de Vos Sentiments. Si les Démangeaisons augmente, la Peau semble pire et le Psoriasis, évidemment, se répand sur la Surface du Corps – Vous avez besoin pour commencer le Traitement. Thérapie de Stade avancé a les Particularités suivantes:
La tâche principale à ce Stade – Aggravation d'arrêter, avant que la Maladie est plus longue à la Rechute. Selon le Médecin choisit des Injections de Corticostéroïdes, ou sous la Forme de Pommades.
Attention! Les corticostéroïdes doivent utiliser le court et intensif-Cours, sous la Supervision d'un Dermatologue. Même les Injections peuvent lubrifier ou juckreizstillenden Onguents.
D'autres Mesures Dermatologues sont en fonction de la Réaction de l'Organisme sur le Traitement choisi. Il y a les Scénarios suivants:
Dans un Établissement de santé utiliser le plus puissant Moyen de Traitement, par Exemple, de Matériel de Nettoyage du Sang. Si une Réponse positive, le Psoriasis, va dans la Phase stationnaire, qui peut durer de quelques Jours à plusieurs Mois.
Intéressant! Plus de 80% des Patients remarquent un Caractère saisonnier des Exacerbations. Le pouvoir de la Maladie et prévisible, les Préparatifs pour le Début d'une Rechute.
Liste des Médicaments fixes et regressing Stades exactement la même, mais le Dosage et la Fréquence de la Prise inférieure à un Stade avancé.
Un Dermatologue compétent, se pose la prochaine Tâche – pour Obtenir des soins médicaux et de kinésithérapie, des Crédits de donner au Patient le plus longtemps possible une Amélioration. Il faut que le Patient lui-même à tous Égards, de contribuer, le Traitement, éviter les Déclencheurs et responsable de prendre des Médicaments. Si l'Alliance du Patient et du Médecin réussit, la Durée de la Rémission est illimité. Stable et en bonne Santé peut durer de 15 Ans et plus.