Taches - est la principale Caractéristique de la Maladie de Psoriasis. Taches - c'est le principal Symptôme de, après la de cette Maladie. Et enfin, les Taches, ce qui peut être la Cause de la Peur pour le Reste de sa Vie, même après le Psoriasis va en Rémission.
La formation de taches Psoriasis est plus de 80% des Gens souffrent de cette Maladie. La Localisation des Taches dépend du Type de Psoriasis, et les Causes de la Maladie.
Bien que cette Maladie est pour l'Humanité des Centaines d'Années, son étiologie, jusqu'à la Fin n'est pas à l'étude. Il est bien entendu que le Combat avec lui est d'autant plus difficile qu'il n'existe pas de Possibilités pratiques, pour la Cause de la Maladie.
Et pourtant, dans les premières Années du xixe Siècle, le Médecin britannique Robert Willan, en collaboration avec un Groupe de ses Élèves pourrait décrire des Signes de cette Maladie. Dans l'Avenir, déjà, avec la Participation des autrichiens et des allemands Dermatologue a réussi, les Racines génétiques de l'Apparition de la Maladie.
Ces examens, les médecins ont montré une Relation directe avec le Psoriasis, les Lésions des Organes internes. Comme il s'est avéré, ces Troubles pathologiques surviennent le plus souvent au Niveau cellulaire.
La Maladie même, comme démontré dans l'une de ces Études ont une Prédisposition génétique.
Questions de l'étiologie de Psoriasis est l'objet de recherches poussées ont déjà été, au xxe Siècle, quand Ils ont découvert des Preuves convaincantes de l'Existence, les Causes de la Maladie immunologique des Facteurs et de l'Influence des Perturbations dans les processus métaboliques.
Aujourd'hui touchés par cette Maladie de plus de 4% de la Population de la Planète. Et c'est un sujet de Préoccupation pour les Représentants de la Médecine officielle. Cette Tendance, et la Dynamique des Symptômes de la Maladie de motiver médicale d'Établissement scientifique pour la poursuite de la Recherche sur les Causes et les Méthodes efficaces de l'Influencer. Une spéciale Association internationale comprend les Dermatologues, les Problèmes de cette Maladie, en provenance de 35 Pays.
Donc, dans le Nombre de résistances et scientifiquement (mais pas toujours justifiés) les Causes de la Maladie:
Avec un certain Degré de persuasion de certains médecins que des Raisons supplémentaires de les Problèmes avec le système Nerveux et l'État émotionnel. Fréquentes de Stress, les Symptômes dépressifs, de nervosité, Excitation, théoriquement, peut être une Source de Psoriasis. Mais dans tous les Cas, même si cette Théorie et n'est pas confirmée à l'Avenir, le Stress et les Aspects psychologiques et déjà, il est impossible de les supprimer, est absolument déterminé avec précision, que ces Facteurs peuvent aggraver le système existant de Maladies, et sont en Mesure de la Progression de l'influencer.
Comme les Facteurs déclenchant souvent que les agents de maladies Infectieuses - les Virus et les Bactéries, ainsi que les Conditions climatiques. Lors d'une Exposition prolongée aux rayons ULTRAVIOLETS (par Exemple, traditionnelle le Soleil), on a également observé des Épisodes de Flash des Lésions cutanées.
Relativement épargné les Théories sur l'Origine de la Maladie est née d'un Désaccord dans l'Environnement par les médecins, les pas de Solutions. Observé que les Symptômes commencent à se manifester, si une augmentation de l'Activité des cellules Immunitaires. Désormais, en vertu de cette Loi, le Psoriasis se manifester ne devrait pas, chez l'Homme, l'insuffisance de l'Activité du système Immunitaire. En particulier, une telle Situation se produit chez les Patients atteints du sida et du VIH. Cependant, Ils sont également vulnérables à la Maladie et à l'origine de ce médical Paradoxe.
Comme mentionné au Début, exactement les Taches sont considérés comme les principaux Caractères, sur la base duquel le Médecin peut faire le Diagnostic. Lors de l'Examen clinique Dermatologue attire l'Attention sur le Caractère des Lésions cutanées, les Paramètres Éruption cutanée ou leur absence, un Lieu de Localisation de la Lésion, et d'autres Signes.
Mais avant d'analyser plus en profondeur les Symptômes de se familiariser, se manifeste sous la Forme de Taches, il est important de savoir, et d'autres Signes de la Maladie. Ils sont souvent pas aussi visibles et parfois, on peut reconnaître, par des tests de Laboratoire.
Même en cas de Psoriasis Taches difficiles à confondre avec des Symptômes similaires à d'autres Maladies dermatologiques. Néanmoins, la Probabilité d'Erreurs ne peut pas être exclue. Surtout dans la Phase initiale, si les Taches ne commencent à se former, et encore aucune Éruption formé.
Progrès le Psoriasis ne commence pas à la Formation de Lésions. Ce Procès État dépressif du Patient, de la Fatigue, une faible capacité de Résistance du Corps. En raison de ces le premier Plan peuvent obtenir des Signes secondaires de Maladies, est apparu sur le contexte de la Réduction de l'Activité du système Immunitaire du Corps.
Cela se manifeste souvent long de la Fièvre, les Changements de Paramètres physiologiques, de Pression, de la fréquence Cardiaque, la fréquence Respiratoire. Dans certains Cas, la Toux, l'Essoufflement.
Toutefois, peuvent être les Signes d'un Trouble psychique - une forte Excitation ou, au Contraire, de la Tristesse et de la Dépression. Aggrave les Signes similaires pour le Fait de la Formation de Lésions. Même Votre Type de Stress, même chez des Personnes en bonne santé.
Dès les premiers Jours de l'Évolution de la Maladie se produisent ses Symptômes les plus caractéristiques de Taches:
Lui-même, des Papules, tout d'abord, subtilement, augmente graduellement jusqu'à une Taille de 15-20 mm de hauteur, au-dessus de la Surface de la Peau. Et à l'intérieur de Leur commence la Conversion des temps exsudative à ce Liquide. Elle est à l'intérieur de quelques Jours, devient trouble et commence à percer la Couche supérieure de Cellules mortes.
Ce Modèle provoque la Dépression du Patient, qui, comme déjà mentionné, est un Facteur déclenchant de la Maladie. Ainsi s'établit un cercle Vicieux, dans lequel les Symptômes de créer Facteur étiologique, et que la Maladie progresse.
En cas de Traitement de Taches après le Psoriasis réduit peu à peu. En même temps avec des Foyers de la Défaite diminuent en Taille et Papules - Leur Diamètre se rétrécit, Ils sont à la recherche de la Hauteur au Niveau de la Peau, et puis peu à peu disparaître.
Beaucoup plus difficile est l'Affaire des Taches après le Psoriasis. Ils sont comme une alarmante Souvenir d'une Maladie incurable, rester sur le Corps du Malade. Où Ils ne disparaissent pas, même après l'Achèvement de la phase de Rémission.
Pendant ce temps, quelques Taches à une mutation. Vos Limites de rester croquants. Mais la Pigmentation rose ou Bordeaux Couleur considérablement réduit. Apparaît pâle Teinte, l'Originalité des Taches en fonction de la Maladie de Psoriasis, de moins en moins visible.
Lui-même, cette Éducation ne fournit pas la Préoccupation pour le Patient. Pendant la Rémission va syndrome de la douleur, des Démangeaisons, et d'autres Plaintes. Mais la Vue de ces Taches peut avoir un effet négatif sur la santé mentale et l'État émotionnel de l'Homme. Surtout, lorsque les Lésions ont été formés sur les Zones visibles du Corps.
Restauration de la Couleur naturelle de la Peau est presque impossible. La cause de l'état physiologique d'Opérations dans le Corps de Patients atteints de Psoriasis. Le système Immunitaire produit spécial des Hormones, des Anticorps et des Globules blancs, activement opposés Développement de Pigment Cellules. Cela se produit, la Défaite de la cellule dans le Corps et tout le Troupeau Naturel de Pigmentation.
Les dermatologues recommandent de ne pas en abuser peu exploré Méthodes d'Élimination des Taches après le Psoriasis, abondant dans la médecine traditionnelle. Fondement et Application incontrôlée de ces Fonds peut, à la Récidive et de Progression de la Maladie.
Ne devrait pas en tant que Moyen de Camouflage utiliser Naturels ou artificiels Bronzage UV Rayons, à partir du Soleil ou de Lampes UV dans incontrôlée Quantités peut l'endommager et de provoquer un deuxième Épisode de la Maladie.
En même temps le rayonnement ultraviolet peut être un Traitement efficace, mais à la Condition de l'insurrection de Dosage.
Fréquent Séjour au Soleil, on a besoin d'une Crème spéciale avec une Protection UV d'au moins 20 SPF. Une certaine Proportion de l'Efficience de l'huile de Ricin, il devrait être deux fois au Cours de la Journée.
Certains Résultats lors de l'Utilisation d'acide Salicylique, d'Onguents, de l'acide Salicylique Pâte de Zinc. Mais il est à appliquer uniquement sur Prescription médicale. Les Effets des suppressions de postes, il est remarqué lors d'une Application externe du Goudron et Préparations à base de celui-ci, le Naphtalène, les Pommades.
Si ce n'est pas en Contradiction avec la Réglementation, le Traitement et la Récidive entraîne l'Élimination des Conséquences du Psoriasis sous la Forme de Taches peut être utilisé de jus de concombre avec du Peroxyde d'hydrogène, le vinaigre de Cidre (ce recours aide parfaitement dans le Traitement des ecchymoses après le Psoriasis). Aussi, sur la Recommandation de Dermatologue une Teinture qui peuvent être appliquées à Althea, la racine de rhubarbe. De vastes Zones du Corps permet une Technique chirurgicale pour l'Élimination des Taches.
Tous les Moyens et les Procédures doivent se faire sous la Supervision d'un médecin pour être appliquée à des Taches après le Traitement du Psoriasis et de leur Résolution n'est pas la Cause des Récidives et des Complications.